projets asem

L’école de musique de demain

Le comité de l’ASEM, sur mandat des délégués, a lancé en automne 2014 le projet de l’« école de musique de demain » et en a fixé les principaux jalons pour ces prochaines années. Le projet global est articulé autour de trois axes - développement de l’école - développement de l’organisation – coopérations – et subdivisé en différents sous-projets. Ceux-ci permettront d’étudier plusieurs problématiques et influences auxquelles les écoles de musique sont et seront confrontées aujourd’hui comme demain.

En complément des autres plateformes de communication comme l’Assemblée des délégués et la newsletter, le comité de l’ASEM vous propose ici des informations régulières sur le déroulement du projet.

Le comité est toujours heureux de recevoir des informations sur des projets actuels des cantons touchant au domaine du développement de l’école. Merci de bien vouloir les communiquer au secrétariat à l’adresse info@musikschulen.ch.

Revue Musical Suisse RMS

Lisez en ligne le dernier numéro de la Revue musicale suisse:

www.revuemusicale.ch

Lien direct vers les pages des associations:

www.revuemusicale.ch/asem