Autres services

La bibliothèque de partitions de la SFO

La bibliothèque de partitions de la Société fédérale des orchestres (SFO) est mise à disposition des écoles de musique gratuitement. La collection comprend plus de 3000 œuvres orchestrales et partitions de musique de chambre

Notice d'information à télécharger

Accord entre l’Association suisse des écoles de musique et les Auberges de jeunesse suisses AJS

L’Association suisse des écoles de musique a conclu avec l’Association des auberges de jeunesse suisses (AJS) un accord régissant les modalités et les tarifs des réservations de groupes dans les AJS.

Les AJS accordent aux écoles de musique de l’ASEM un rabais de 10% sur les prix en vigueur pour les membres des AJS lors de la réservation pour des groupes à partir de 10 personnes. Cette réduction est valable dans les auberges de jeunesse de Suisse pour les séjours à partir d’une nuit ; sont exclues de l’accord les AJS gérées en franchise de Bellinzona, Engelberg, Fiesch, Lugano, Romanshorn et Trin. Vous trouverez des informations plus détaillées dans l’accord (en allemand).

Notice en français / notice en anglais sur les offres des auberges de jeunesse Suisses à télécharcher.

Informations sur la réservation exclusive d'auberges de jeunesse (en allemand).

Réservation pour groupes :
Auberges de jeunesse suisse, Incoming, Zurich
E-Mail: incoming@youthhostel.ch