Secrétariat

Le secrétariat général de l’Association suisse des écoles de musique est à la disposition de ses membres en tant que plate-forme d’information et centre de services.

Adresse du secrétariat général

Association Suisse des Ecoles de Musique ASEM
Dufourstrasse 11
4052 Bâle
Téléphone 061 260 20 70
Email info@musikschule.ch

IBAN Compte de chèques postaux
CH79 0900 0000 4000 4505 7

Secrétaire générale

Margot Müller Dürst

La secrétaire générale dirige le secrétariat de l’association. Elle est responsable de toutes les questions administratives et organisationnelles ainsi que des finances et de la comptabilité.

Chargé de communication / collaboratrice du secrétariat

Susanne Weber

La chargé de communication est responsable de la conception et de la mise en œuvre de projets de communication, y inclus le travail médiatique. Elle assure – en coopération avec le secrétariat général de l’association le développement des instruments de communication et conseille le comité sur toutes les questions de la communication.

La collaboratrice du secrétariat est directement subordonnée à la secrétaire générale, et gère de manière autonome des dossiers qui peuvent aussi lui être confiés par le comité.

Collaborateurs externes

Rédaction Revue Musicale Suisse et communication avec les médias

Anicia Kohler

Mobile 079 756 92 59

La rédactrice RMS est responsable des contributions rédactionnelles de l’Association suisse des écoles de musique dans la Revue Musicale Suisse RMS. Elle assure le suivi des médias et regroupe les informations pour l’analyse des problèmes d’actualité.

Rédacteur francophone Revue Musicale Suisse

Jean-Damien Humair

Mobile 079 391 91 28

Le rédacteur de la RMS compose, rédige et traduit des articles en français pour les pages de l’ASEM dans la Revue Musicale Suisse RMS.