Assemblée des délégués

L’assemblée des délégués (AD) est l’organe suprême de l‘association. Elle est constituée des délégués des associations cantonales membres. Il existe une association par canton; lorsqu’un canton n’a qu’une seule école de musique, celle-ci obtient le statut d’association cantonale. Les voix des délégués sont fixées en fonction du nombre d’élèves du canton. En général, il y a trois assemblées des délégués par année, dont une est conçue comme journée de travail. L’assemblée des délégués élit trois membres de ses rangs pour le bureau de l’AD.

Liste des délégués à télécharger

Bureau de l’AD

Les membres du bureau de l’AD soutiennent et conseillent le comité pour des sujets importants traités par l’assemblée des délégués. Ils sont associés à la préparation des assemblées et envoient au moins une personne comme invitée au séminaire de réflexion annuel du comité. La composition actuelle du bureau de l’AD peut être consultée dans la liste des délégués.